Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rajasthan, nous on s'détend
24 août 2007

Bazar et bouchons (Agra-Delhi)

On se lève tot pour aller à la gare, pour pouvoir ensuite attendre le train une demie heure parce qu'il est en retard, et au final il s'arrête tellement peu de temps qu'on manque de le rater, il est déja en marche quand on saute dedans!

On répond au questionnaire de satisfaction Arvel, on a 10 minutes pour rendre les copies et les questions sont difficiles: avez vous bien perçu la particularité d'Arvel? (Il nous paye l'apéro?) Comment percevez-vous le rôle de l'animatrice? (Elle nous emmène voir des gourous et elle monte debout sur le toit deR7824022s taxis pour ficeler les bagages.)

A Delhi on prend la voiture pour aller a l'hôtel, puis pour aller manger, puis pour se coincer dans les bouchons en allant au bazar, pendant des heures... On se régale au salad bar quand meme, typiquement américain, avec de la SALADE VERTE et des pâtes au PISTOU, et certains ont le temps de se ballader en velo rickshaw et de trouver... des posters de Ganesh et de Sharukh Khan notre idole à toutes! On regalère pour retrouver tout le monde et on rentre s'affaler a l'hôtel en comptant nos roupies pour en avoir ni trop ni pas assez au moment de partir.

On envisage d'aller au ciné, comme ça on aura passé le temps jusqu'à minuit, pour repartir pour l'aéroport à 2h du mat, sauf que non, on a la flemme, on mange le soir a l'hôtel, et Céline met sa belle robe et on lui offre deux bracelets trop magnifiques. On va se coucher, pour une nuit de 2 heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rajasthan, nous on s'détend
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité